Depuis ce lundi 20 juillet 2020, deux groupes d'accueils de loisirs de Laval sont fermés en raison de la découverte de cas de covid-19. Les enfants et les animateurs ont été placés en quatorzaine.
Il s'agit du groupe des 6-7 ans de l'accueil de loisirs d'Avesnières et de celui des 6-12 ans de l'accueil de loisirs du Bourny. A Avesnières, c'est un enfant qui a été testé positif au covid-19. Au Bourny, le cas confirmé concerne un adulte intervenant dans la structure.
À lire aussi
Les autres groupes restent ouverts
« Ces mesures préventives n'impactent en aucun cas l'accueil des autres groupes d'enfants dans ces structures et le reste des accueils collectifs de la ville qui restent ouverts. Je tiens à saluer la mobilisation sans faille de nos agents et animateurs pour perturber le moins possible les activités estivales proposées aux enfants », souligne le maire de Laval, Florian Bercault, dans un communiqué.
La semaine dernière, la Ville avait déjà décidé la fermeture de la crèche Tom-Pouce et du groupe des 4-5 ans de l'accueil de loisirs de Grenoux, pour les mêmes raisons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.