La ville de Mayenne vient de changer de manager pour l’UCAVM (Union Commerciale et Artisanale de la Ville de Mayenne). Pierre Delarue a été nommé à ce poste le mercredi 1er juillet 2020.
Ancien animateur de commerce à Lisieux (Normandie), l’homme de 53 ans arrive à Mayenne avec l’objectif de « trouver des axes de relances » afin de faire face à la Covid-19.
« L’idée est de faire travailler tout le monde ensemble et trouver des solutions adaptées », explique Pierre Delarue.
Un projet de braderie numérique
Parmi ses premiers projets : la braderie de Mayenne. « On va être contraint de travailler avec un flux de personnes réduit. Pour garder l’attractivité, on réfléchit à mettre en place une braderie numérique », glisse-t-il. Au-delà de la contrainte Covid, cet ancien directeur commercial cherchera à « trouver les leviers pour augmenter l’attractivité du centre-ville.
« Mon rôle sera de faire le lien entre la ville, la communauté de commune et les associations de commerçants afin de mettre en place des actions pour redynamiser les commerces et relocaliser le commerce local dans le centre-ville.
On a une nouvelle équipe et de nouveaux projets, ce qui va faciliter la mise en place de nouvelles opérations », conclut le nouveau manager.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.