Après l'annulation des Siestes musicales et du festival, en juin, les organisateurs d'un Singe en été sont contraints d'annuler les six Soirées estivales prévues entre le 13 août et le 4 septembre. Douze concerts gratuits étaient programmés dans le parc du château de Mayenne.
Les rassemblements de plus de dix personnes interdits jusqu'à nouvel ordre
"Malgré tous nos efforts et les adaptations mises en œuvre pour cet été, la reprise de l'épidémie et la dégradation de la situation sanitaire ont poussé la préfecture de la Mayenne à interdire de nouveau les rassemblements de plus de dix personnes jusqu'à nouvel ordre. Nous nous voyons donc obligé d'annuler l'ensemble de nos concerts de cette saison estivale d'Un Singe En Été", confient les membres de l’association Tribu Familia, organisatrice d’Un Singe en été.
L'événement avait été repensé
Un événement qui avait été totalement repensé pour s'adapter aux contraintes sanitaires. "Toute l’équipe est restée optimiste jusqu’au bout, avec la mise en place d’un dispositif adapté pour accueillir le public : limitation de la jauge, mesures sanitaires en vigueur et déroulé des concerts dans un espace extérieur. Nous sommes évidemment frustrés et déçus, pour les artistes que nous devions accueillir, pour les intermittents et bénévoles qui devaient être mobilisés sur ces dates, ainsi que pour le public, que nous étions impatients de réunir sous des auspices festifs", concluent les organisateurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.