"C'est justice", clame Daniel Lenoir dans un communiqué publié sur son compte Twitter ce mardi 28 juillet. Le Tribunal administratif de Nantes a rendu sa décision à propos de l'élection municipale de Villaines-la-Juhel. Daniel Lenoir sera bien le maire de la commune pour les six prochaines années.
"Nous venons de vivre quatre mois extrêmement destructeurs. La commune a été divisée et ce recours a sans doute contribué à nous faire perdre la présidence de la communauté de communes, tout cela parce que nous avons eu affaire à un mauvais joueur", écrit le maire dans son communiqué.
Pour rappel, Alain Berg avait contesté le résultat du scrutin et déposé un recours. Le soir de l'élection, seules deux voix séparaient les deux hommes. Daniel Lenoir avait ensuite reconnu que l'un des deux bulletins étaient nuls suite à un "petit grigri".
https://twitter.com/DanielLenoir53/status/1288202482301239299
Sur Twitter, Alain Berg a lui répondu qu'il "publierai [une réponse] plus tard. Vous allez être édifiés sur le personnage."
Avant d'ajouter dans un second tweet : "Il [prétend] n'a aucun tort alors que dans le précédent mandat il a blessé de nombreuses personnes."
https://twitter.com/bergalain1/status/1288209389745246225
Le feuilleton entre les deux hommes pourrait encore se poursuivre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.