Les amateurs de randonnée pédestre vont pouvoir se faire plaisir : le réseau des chemins communaux s’enrichit au sud de Bonchamp (Mayenne).
"Le service des espaces verts de la Ville vient d’achever le nettoyage complet d’un magnifique chemin ombragé d’un kilomètre de randonnée, situé entre le Chêne vert et le chemin des Brûlis en campagne bonchampoise", explique Vincent Foucoin, directeur des services techniques de la Ville.
Un chemin qui offre plusieurs possibilités de promenades
"À partir du centre de Bonchamp, il faut d’abord prendre le chemin du Préfet, puis traverser la route de Tours pour rejoindre le chemin des Brûlis", explique-t-il.
Ce circuit offre ensuite plusieurs possibilités de promenades. On peut rejoindre le hameau du lieu-dit les Gaudinières, aux confins du territoire de la commune de Bonchamp juste avant Forcé, avec sa très jolie chapelle. Un autre itinéraire consiste à poursuivre vers la commune d’Entrammes.
C’est donc une nouvelle possibilité de balade familiale qui permet de prendre un bon bol d’air tout en découvrant le patrimoine local ou l’occasion d’une sortie course à pied ou à VTT.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.