La Ville de Laval (Mayenne), l'ARS (Agence régionale de santé) et la Protection civile ont décidé de prolonger le bus de dépistage itinérant de la Covid-19. Initialement prévu jusqu'au 31 juillet, il circulera jusqu'au 15 août.
"Ce bus continuera de circuler aux mêmes jours dans les cinq quartiers habituels afin de proposer un dépistage gratuit, ouvert aux adultes et aux enfants de plus de 10 ans", indique le maire, Florian Bercault.
À lire aussi
Un nouveau quartier desservi
De plus, à partir du 8 août, il stationnera en plus sur le parking du gymnase du quartier de la Dacterie, 31, rue de Provence. "Ce jour supplémentaire est rendu possible grâce à un redéploiement des moyens suite à l'arrêt des dépistages au gymnase Jacques-Chamaret à partir du jeudi 30 juillet 2020 au soir", poursuit le maire.
Les horaires restent inchangés : de 9h à 14h et de 16h à 20h. Les habitants peuvent se faire tester gratuitement, sans rendez-vous et sans prescription.
Toutes les informations sur : covid19.laval.fr
Pour rappel, le bus est présent : le lundi sur le parvis de la Maison de quartier de Saint-Nicolas ; le mardi sur le parking de la Maison de quartier d'Hilard ; le mercredi sur le parvis de la Maison de quartier des Fourches ; le jeudi sur le parking de la Maison de quartier du Pavement ; le vendredi sur le parking du Foyer des jeunes travailleurs de Coubertin dans le quartier des Pommeraies ; et donc, le samedi, à partir du 8 août, sur le parking du gymnase de la Dacterie.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.