Ce jeudi 13 août 2020, cela fera cinq mois jour pour jour que la boîte de nuit le Justice n'a plus rouvert ses portes en raison de la Covid-19. Régis Laurent, le propriétaire des lieux sous l'ancien palais de Justice a ainsi profité de cette période pour faire des travaux et ainsi transformer sa discothèque en bar de nuit.
Changement de nom
Demain, l'ancien Justice qui devait fêter ses dix ans en avril pourra de nouveau accueillir les Mayennais sous le nom Le Rawls. Cette nouvelle appellation fait référence à John Rawls, philosophe américain qui a écrit la Théorie de la justice.
Seules les personnes de plus de 25 ans pourront rentrer au Rawls.
On recherche un public plus âgé", reconnait Régis Laurent. Peut-être que cela redeviendra le Justice quand la situation le permettra. Rien n'est figé."
Parmi les principaux changements, la piste de danse disparaît pour laisser place à des sièges blancs. Le bar pourra accueillir 99 personnes et le port du masque sera obligatoire.
On garde tout de même un DJ, précise Régis Laurent. Même s'il n'y a plus de piste de danse, il y a beaucoup de gens qui veulent de la musique."
Les derniers travaux sont en cours. Le Rawls ouvrira ses portes ce jeudi 13 août à 21h. Il sera ouvert le jeudi, vendredi et samedi soir jusqu'à 1h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.