Mardi 11 août, Kevin Doyen, 34 ans, et Alison Dujardin, 30 ans, ont rouvert la boulangerie du Horps. Tous deux viennent de Cambrai (59). C’est un réel coup de cœur qu’ils ont eu pour le Horps après avoir visité plusieurs autres boulangeries. Ils ont opté pour un bail de 6 mois pour commencer. Il n’y a pas de changement d’enseigne, la boutique reste la boulangerie du Horps.
Le couple a obtenu un contrat de pain, un mois sur deux, avec l’Ehpad de Saint-Fraimbault-de-Lassay, et un tous les mois avec le foyer du Horps.
Découverte des produits du Nord
Kevin et Alison proposeront également une partie traiteur avec plats à emporter, pizzas. Ils feront découvrir aux habitants les plats du Nord pour l’ouverture s’ils trouvent du Maroilles, rare dans la région. Ils confectionneront la tarte du même nom, une pizza, la tarte au sucre et la fameuse Carbonade flamande à la bière.
Kevin a commencé la boulangerie par un apprentissage à 16 ans et a obtenu un cap boulangerie et une option complémentaire en boulangerie-pâtisserie. Alison était dans l’administratif, mais souhaitait avoir un contact plus poussé avec les gens. C’est un réel changement de vie pour ce couple et ses deux enfants.
Pratique : Horaires du mardi au samedi de 7h à 12h30 de 15h45 à 19h, le dimanche de 7h à 12h30. Réservation au 02 53 95 80 82.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.