Fermé depuis deux ans, le restaurant du Pont des 5 pierres de Gesvres a été repris par Natacha Bren.
Habitante de Gesvres depuis fin décembre, cette mère de famille de trois enfants a déjà tenu un établissement similaire dans la Sarthe.
Une annonce sur le site SOS Village
C'est sur le site « SOS villages », opération de solidarité sur lequel Denis Duvallet, maire de la commune, avait déposé une annonce pour la reprise du commerce, qu'elle a découvert l'établissement. Elle a été séduite.
Après une première ouverture le 28 juin avortée pour cause de suspicion de Covid qui s'est avérée négative, Natacha Bren a ouvert, pour de bon cette fois, le 15 août 2020.
Bar et restaurant
L'établissement, joliment décoré, possède un côté bar et une salle de restaurant qui peut être privatisée pour des séminaires de dix personnes maximum.
Je propose un menu ouvrier traditionnel à 13 € le midi comprenant une entrée sous forme de buffet froid à volonté, un plat, fromage et dessert, vin et café compris. Un menu à la carte est possible le soir et le week-end sur réservation. Par ailleurs, je fais crêperie toute la journée. Bien entendu, inutile de préciser que toutes les consignes sanitaires sont respectées. »
La clientèle trouvera également les journaux, les cartes de pêche ainsi qu'un jeu de fléchettes propice aux tournois.
Dans le courant de l'automne, je serai en mesure de proposer les jeux de la Française des jeux. »
Un véritable plus pour la commune qui attendait cette réouverture depuis longtemps.
Le commerce est ouvert lundi et mercredi de 7h30 à 14h (fermé l'après-midi) ; mardi, jeudi, vendredi de 7h30 à 14h et 16h à 19h30 ; samedi de 8h à 13h et 16h à 20h et dimanche 8h à 13h et 16h à 19h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.