L'information a été confirmée par le parquet du Mans (Sarthe), ce lundi 24 août 2020. Un homme a été mis en examen du chef de tentative d'assassinat, dimanche 23 août 2020 en fin de matinée, et a été placé en détention provisoire.
Les faits se sont déroulés vendredi 21 août 2020. "Dans le cadre d'une rancœur sentimentale, l'homme de 33 ans s'est rendu chez la victime et s'est présenté comme agent du recensement pour pouvoir entrer", indique le parquet du Mans.
La victime est sortie de l'hôpital
La victime, âgée de 23 ans, s'est fait agresser avec un couteau et s'est défendue. Les pompiers l'ont transportée au CHU d'Angers (Maine-et-Loire). "Malgré les importantes blessures, la victime, très choquée, est sortie de l'hôpital grâce à une très bonne constitution physique selon les médecins", poursuit le parquet.
"Le mis en cause conteste l'intention d'homicide et a indiqué avoir voulu juste en découdre avec le nouveau compagnon de son ex compagne. Il a été mis en examen hier pour tentative d'assassinat et placé en détention provisoire."
L'enquête se poursuit sous la direction d'un juge d'instruction et reste confiée à la brigade de recherches de Château-Gontier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.