Jeudi, le tribunal correctionnel a condamné un homme de 19 ans à un an de prison pour l'agression sexuelle d'une fillette de cinq ans.
Les faits se sont déroulés en juillet. La maman avait confié la garde de sa fille au jeune homme. Rentrant plus tôt que prévu du travail, elle entend des chuchotements provenant des toilettes fermées à clé. " Il m'a demandé de sucer son zizi ", explique la fillette à sa mère. L'individu confirme et s'en va sans autre forme de procès.
A la barre, il répond sèchement et brièvement aux questions de la présidente et de la substitut du procureur. Il confirme avoir montré à la fillette comment le masturber et lui avoir demandé la fellation.
Il reconnaît également visionner des films pornographiques notamment avec des mineurs. Il explique avoir été excité après voir fumé un joint. " Souvent quand je fume, j'ai des envies."
Le prévenu avait déjà été condamné à une peine de réparation par le tribunal pour enfants pour des faits similaires en 2017. Cette fois, le tribunal a prononcé une peine d'un an de prison avec un suivi socio-judiciaire de cinq ans et une inscription au fichier des délinquants sexuels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.