Les aficionados de N’oubliez pas les paroles ne manqueront certainement pas l’événement. Douze gagnants de la célèbre émission de Nagui seront à Gorron samedi 17 octobre.
Un concert organisé au profit de l’association berthevinoise Acsed, qui aide les enfants et adolescents souffrant de maladies chroniques et douloureuses. Financement de thérapie à l’étranger, achat de scooters électriques ou organisation de sorties pour rompre l’isolement… l’association œuvre dans toute la France. « On veut leur offrir une vie la plus normale possible », confie sa présidente, Corinne Régnier.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FTartithontelethonStBerthevin%2Fposts%2F3483726108332693&width=500" width="500" height="672"]
Gauthier Paturo, parrain de l'association
Une association dont le parrain n’est autre que le Mayennais Gauthier Paturo, qui avait brillé lors de sa participation à l’émission de France 2 il y a quatre ans.
Avec onze autres maestros, il montera sur la scène de l’espace Colmont pour deux heures de reprises de chansons françaises. Ils seront accompagnés par trois musiciens et une soixantaine d’élèves de la classe orchestre du collège Francis-Lallart, « emballés par ce projet », sourit leur professeur, Loïc Renault.
L’occasion de fêter les dix ans de l’association et les 26 ans de son créateur, Valentin Régnier.
Même si on est conscient que l’événement sera conditionné par l’évolution de la crise sanitaire », avoue Corinne Régnier.
Samedi 17 octobre : concerts à 15h et 20h, à l’espace Colmont, à Gorron. Tarif : 15 €. Réservations au 06 18 90 29 12. Jauge de 450 personnes par concert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.