John Delahaye vient de créer, en juin 2020, une nouvelle entreprise à Ernée : DPI, Delahaye plâtrerie isolation.
Créée en 1995 par André Coulange, reprise en 2016 après le décès brutal de son fondateur et gérant, l'entreprise de plaquisterie et d'isolation André Coulange à Ernée, a été dissoute au cours de l'été, après avoir été placée en liquidation judiciaire le 30 avril 2020.
« Je connaissais l'entreprise et cela m'embêtait de laisser partir les collaborateurs et les clients », explique John Delahaye.
Je voulais garder ce tissu économique sur la ville d'Ernée. »
Mayennais depuis 20 ans, John Delahaye est aussi gérant de la société AMD, aménagement menuiserie Delahaye, depuis plus de 7 ans à Andouillé.
J'ai quatre collaborateurs et une assistante. Nous faisons de la menuiserie générale, extérieure et intérieure, des aménagements... »
Reprise des quatre salariés de l'entreprise Coulange
DPI, Delahaye plâtrerie isolation, « c'est une entreprise de plaquisterie, d'aménagement intérieur et de combles. Je suis resté dans la même optique que l'entreprise Coulange, dont j'ai repris quatre des salariés. Nous allons travailler dans la continuité de cette entreprise qui avait une bonne renommée. De plus, c'est vraiment dur en ce moment de trouver du personnel compétent. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de deux plaquistes. »
John Delahaye a aussi repris le carnet de commandes de l'entreprise dissoute.
Nous avons pour six mois de travail environ. Nous allons également développer notre propre réseau. »
Les deux sociétés de John Delahaye sont qualifiées Qualibat RGE.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.