Mauvaise nouvelle pour les amateurs de shopping, bonne nouvelle pour ceux qui haïssent la société de consommation. Le projet d'extension de la galerie marchande de Carrefour, dans la zone de Grenoux à Laval (Mayenne), est abandonné.
Une vingtaine de nouvelles enseignes y étaient prévues, à l'origine à l'horizon 2018. Si son nom n'avait filtré qu'officieusement, la locomotive H&M y était attendue.
Les négociations n'ont pas abouti
Peu diserte, la marque de vêtements suédoise reconnaît que les négociations n'ayant pas abouti, son projet d'implantation n'est plus d'actualité.
La société qui gère les projets immobiliers de Carrefour, jette l'éponge aussi l'éponge.
« La situation actuelle ne permettant pas d'envisager des conditions favorables à la mise en œuvre du projet d'extension du centre commercial Carrefour Laval, Carmila, propriétaire du centre commercial, a pris la décision d'abandonner le projet qui était prévu », consent-elle seulement à expliquer.
« Néanmoins convaincu du potentiel du site et de sa zone d'implantation, Carmila étudie une restructuration de la galerie existante, incluant notamment l'accueil de nouvelles enseignes, à l'instar de Burger King dont l'arrivée est confirmée pour le printemps 2021 », ajoute la société dans une note positive, sans en dévoiler plus.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.