Encore un rendez-vous manqué pour les Mayennais. L’association Les Possibles est dans l’obligation d’annuler la bourse aux vêtements Automne/Hiver qui devait avoir lieu les 24 et 25 octobre 2020 à Mayenne. En conséquence, la distribution des bordereaux le samedi 26 septembre n’aura pas lieu.
Plusieurs causes
Bernard Guillot, vice-président responsable des bourses aux vêtements, revient sur les causes de cette nouvelle annulation : « D’abord, il y a la covid-19 et les protocoles sanitaires. Pour une bonne organisation, il faudrait que celle-ci se déroule sur un mois. Ensuite, les bénévoles font partie des personnes vulnérables et nous ne voulons créer aucun cluster. Enfin, nous n’avons toujours pas récupéré le matériel dans le hall incendié et nous ne savons pas dans quel état il est, après 10 mois dans les intempéries. »
A la recherche d'un local
L’association est à la recherche d’un local pour stocker le matériel qui pourra être sauvé, « le temps de la construction par la ville d’une nouvelle structure ».
Quant à la bourse aux vêtements Printemps-Eté, les organisateurs ne veulent pas se prononcer sur sa tenue dans l’immédiat.
Nous aviserons selon les protocoles qui seront en vigueur au printemps. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.