Restaurant emblématique du boulevard Paul-Lintier à Mayenne, le Bel Air reprend du service. David Legregeois a rouvert les portes de l’établissement le 4 septembre.
Il est déjà propriétaire du restaurant Chez David et Steph à Châtillon-sur-Colmont. Cette seconde maison « est un challenge dans un milieu plus citadin. C’est un établissement sympa sur la Nationale. Notre spécialité c’est la tête de veau, les frites fraîches et le couscous », lance David.
Il précise cependant que le Bel Air n’est plus un bar, mais uniquement un restaurant ouvrier le midi et semi-gastronomique les vendredis soir, samedis et dimanches.
Service traiteur
Le Bel Air fait aussi traiteur. Derrière les fourneaux, le chef normand Dominique Baloche, 35 ans d’expérience dans le métier, dont dix à Paris en restauration traditionnelle.
Il s’emploiera, avec son apprenti, à contenter la cinquantaine de clients que peuvent accueillir la salle et la terrasse. L’hiver sera dédié à des plats en sauce traditionnels tels que Bourguignon ou coq au vin.
On a bien démarré, il est donc préférable de réserver », préfère prévenir David avant d’ajouter qu’il est aussi à la recherche d’un(e) serveur/ serveuse supplémentaire pour le service.
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.