Obligées de se réinventer en raison de la crise sanitaire, les Rencontres de l’emploi vont proposer une nouvelle formule dès mardi 6 octobre. L’organisation a été repensée en démultipliant les Rencontres dans différents lieux avec de petites jauges. Les mardis des Rencontres de l’Emploi permettront de présenter les entreprises et de mettre en place des job dating sur le territoire du Nord-Mayenne.
Sidma, le mardi 6 octobre
La première Rencontre se déroulera au sein de l’entreprise Sidma (Société Industrielle des Métiers de l’Aiguille) basée à Parigné-sur-Braye, et spécialisée dans la fabrication de vêtements de dessous. Initié par Pôle Emploi à Mayenne, ce rendez-vous devra permettre de présenter le métier de mécanicien en confection et sa formation avant recrutement.
Mais aussi Rapido et Gandon transports
Mardi 13 octobre à 9h, au Pôle Emploi, une rencontre avec l’entreprise Rapido permettra de découvrir l’entreprise, les besoins sur les postes d’assembleur monteur véhicules de loisirs, menuisier d’agencement et opérateur commande numérique.
Mardi 20 octobre, ce sera l’entreprise Gandon transports qui se dévoilera aux personnes inscrites, et qui proposera un job dating.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.