Une institution de Laval (Mayenne) vient de baisser le rideau. La brasserie-sandwicherie-grill Au Bout de la rue, située comme son nom l’indique à l’extrémité de la rue du Val-de-Mayenne, a reçu ses derniers clients le samedi 26 septembre 2020.
Catherine Catrouillet a choisi de vendre. Elle avait repris les rênes du commerce en août 2007. "Nous avons proposé des salades, des sandwiches, du grill, des burgers, et nous avons développé la brasserie", rappelle-t-elle.
"Certains clients sont devenus des amis"
Avant son arrivée, l’endroit portait le même nom et proposait sensiblement les mêmes produits.
Mardi 29 septembre, à deux jours de rendre définitivement les clés après 13 ans de service, la gérante est aidée par des amis pour faire les cartons. "Je garderai plein d’anecdotes d’ici. Il y a eu de nombreux clients fidèles, qui au fil du temps sont pour certains devenus des amis. On a fait le tour, il faut savoir s’arrêter."
Un bar à bières
Pour le dernier service, les réservations ont été nombreuses. Les clients sont venus dire au revoir à Catherine et Vincent.
Catherine Catrouillet va maintenant s’octroyer quelques vacances, se reposer. Mais les murs du Bout de la rue vont revivre. Un bar à bières va prochainement y ouvrir ses portes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.