Les courses hippiques de Nuillé sont finalement ouverte au public dimanche 11 et lundi 12 octobre, dans la limite de 2 500 personnes par jour sur le site.
Les épreuves de 2020 auraient pu se dérouler à huis clos mais un dossier sérieux présenté aux autorités a permis au préfet d'autoriser un contingent de 2 500 personnes par jour, y compris les ayants droit, jockeys, lads et personnels de service sur l'hippodrome. Il ne sera cependant pas facile d'arriver à l'équilibre financier.
Une quinzaine de courses
« Malgré le protocole sanitaire, nous avons enregistré plus d'engagements que d'habitude et nous aurons de belles épreuves. Sept à huit courses par jour et peut-être neuf si certaines sont dédoublées », se réjouit le président Hubert Gouabau qui précise que la piste est très souple et la rivière de bon niveau.
5 euros l'entrée
Du beau spectacle en perspective pour dimanche 11 et lundi 12 octobre, avec en prime une retransmission intégrale sur Equidia racing. Pour la visionner gratuitement, il suffit de télécharger l'application. Une animation PMU permettra de gagner des lots. Les paris seront enregistrés sous barnum pour favoriser la distanciation. Par solidarité, le conseil d'administration a décidé de mettre les entrées à 5 € au lieu de 6 €. Restauration sur place par La Cantine avec réservation aux 02 43 12 21 59 ou 06 86 42 18 94.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.