L’association Gorron swin golf a été créée au début du mois d’octobre 2020 par un groupe de passionnés : Frédérick Paul, Bertrand Landais, Thierry Renault, Michel Chemin et Jean-Louis Poirier, membres de la retraite sportive. "Nous nous retrouvons régulièrement au parc de la Colmont pour jouer sur un parcours de neuf trous", explique Frédérick Paul, le président.
De cette passion a germé un besoin, à savoir la création d’un practice de golf valable pour s’entraîner au swin-golf ou au golf, en prévision de rencontre avec d’autres clubs. "On souhaite pouvoir taper 30 balles de suite au même endroit pour peaufiner nos gestes", poursuit le responsable.
Un practice de golf à proximité du parc de la Colmont
Mais encore fallait-il trouver un terrain. La solution a été vite trouvée grâce à l’acquisition par la commune d’un terrain à proximité du parc de la Colmont.
L’association GSG a donc du pain sur la planche pour soutenir ce projet. Elle entre dans un temps de réflexion et pourra en dire plus sur l’organisation pratique d’ici trois semaines environ. "Il n’y aura plus besoin d’aller jusqu’à Bagnoles, Laval, Fougères ou Rennes pour progresser dans le domaine du golf ou du swin-golf !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.