A Andouillé, installée à proximité de la rivière, une tiny house de 18 m2 au sol, en bois mobile, construite sur une remorque, est installée à proximité de la rivière. Éric Lefort et sa fille Marie-Anne sont les dirigeants du Roc au Loup.
Au rez-de-chaussée de cette tiny house, sont disposés un couchage pour 2 personnes, une salle de bains, des toilettes sèches, ainsi qu'une cuisine équipée de tout le nécessaire.
À l'étage, une mezzanine avec 2 lits simples est accessible par une petite échelle. Plusieurs ouvertures en double vitrage permettent de profiter du paysage.
Maison écologique
Ces maisons écologiques offrent la possibilité de renouer avec les choses simples de la vie.
Elles proposent tout le confort d'une maison traditionnelle sans les inconvénients.
Pour parfaire l'accueil, une terrasse a été construite ainsi qu'un parking et une allée qui permettent d'accéder à cette maisonnette au style de vie plus minimaliste et respectueux de l'environnement.
Diverses activités
Pêche en rivière en étang, kayak, équitation, yoga, massages bien-être, art-thérapie sont autant d'activités proposées sur place.
Un petit cabanon pour ranger vélos ou matériels de pêche sera prochainement installé à proximité de la tiny house qui bientôt sera répertoriée dans le guide Gîte de France (Insolite).
Les tarifs sont de 150 € pour la première nuit (4 personnes) et 90 € la nuit suivante.
Pour les personnes qui arriveraient en train, il est possible de louer une voiture depuis la gare de Laval, située à 15 km d'Andouillé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.