Edouard Beillard a tenu le restaurant le Quai 23, à Laval (Mayenne), de 2008 à janvier dernier. Avec sa femme Ludivine, il écrit désormais le scénario du 7e Art, anciennement l’Evasion, un bar-brasserie installé juste à côté du cinéma. "C’est un challenge et un retour aux sources", explique celui qui a travaillé entre ces murs de 2002 à 2007, quand l’établissement s’appelait le Warner Pub.
Poulet à emporter ou à partager sur place
L’offre actuelle est maintenue : "Nous n’allons pas tout réinventer. Nous continuerons de proposer des pizzas et des grandes salades", indique Edouard Beillard. Le vrai plus, c’est l’installation d’une rôtissoire en cuisine. "Il y aura du poulet rôti, du jambon, des travers de porc, etc. Le poulet pourra être à emporter ou à partager à plusieurs sur place." Les végétariens et les végans n’ont pas été oubliés. Les produits seront le plus possible locaux.
Une formule le midi
Une formule sera proposée le midi, avec le plat du jour à 11 euros, entrée et plat ou plat et dessert à 13 euros, et les trois à 15 euros. Plus de 100 clients pourront prendre place à l’intérieur, où les grands événements sportifs seront diffusés. La terrasse, en format réduit pour l’hiver, accueillera 80 à 90 clients supplémentaires aux beaux jours.
Sur les cartes du 7e Art, chaque client pourra scanner un QR Code qui permettra d’accéder à la billetterie en ligne du Cinéville, afin d’éviter la file d’attente. Côté décoration, le gérant annonce "une ambiance plus cosy, plus sympa". "L’honneur sera fait au cinéma. Nous souhaitons un lieu chaleureux, convivial." Les tapisseries ont été changées, tout comme les luminaires. Le nouveau décor est installé. "Action !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.