L'équipe réserve du Stade lavallois (N3) se déplace à Vertou, ce samedi à 18h, près d'un mois après son dernier match (défaite 1-0 à la Roche-sur-Yon).
Les Tango ont eu la mauvaise surprise, vendredi 23 octobre, d'apprendre qu'un arrêté préfectoral avait été déposé, interdisant l'accès aux vestiaires. Olivier Frapolli s'en agace : "Les conditions de ce match sont ubuesques. Le stade est ouvert, le match n'est pas à huis clos mais il n'y a pas de vestiaire. La Ligue a répondu "Ça se joue". Ce sera une première. Pas de douches, pas de préparation. Les toilettes, on ne sait pas. On se demande comment sont gérées les choses. A la mi-temps, dehors alors qu'il fait froid, les gestes d'hygiène... J'ai du mal à comprendre. Quand on ne peut pas assurer la tenue d'un match, pour des raisons que je comprends, on le reporte ou on l'inverse. "
Des joueurs du groupe N1
Des joueurs du groupe N1 seront du voyage. Olivier Frapolli a gardé dix-huit joueurs pour la préparation du derby du Maine, lundi 26 octobre à 18h45.
"Il y a de grandes chances que dans les garçons qui vont jouer à Vertou, certains soient appelés à jouer contre Bastia et contre Angers NDC. "
À lire aussi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.