Vous connaissez la galère pour attraper la petite dent cachée sous l'oreiller de votre enfant ? Rosine Rabé propose une solution et une solution particulièrement douce avec ses Chicos de France.
Sa fibre sociale aurait pu conduire la jeune trentenaire Rosine Rabé à rester infirmière de la santé au travail. Mais c’est bien la création qui l’a emporté.
À lire aussi
12 Chicos dans la première collection
Rosine Rabé vient ainsi de sortir sa première collection de Chicos de France, depuis Laval (Mayenne). Vous trouverez les Basques Gachou, Xabi et Peïo, les bohèmes Camélia, Dalia et Lila ou encore les Chicofficiers Gégé, Prune et Horacio et les Chicos de la Lune, Cassiopée, Persée et Ourse.
Il s’agit de dents en jersey de coton, rembourrées pour être toutes moelleuses, d’une dizaine de centimètres de hauteur.
A l’arrière, une petite poche permet de glisser la dent perdue par l’enfant. Et voilà la petite incisive bien à l’abri et facile à récupérer sous l’oreiller par la petite souris.
https://www.instagram.com/p/CA7c58kFVIP/
En quoi les Chicos rendent le monde un peu meilleur ?
Rosine a gardé son âme d’enfant.
C’est une discussion avec sa sœur et son cousin qui a fini de la décider à se lancer. « J’avais peur de m’engager, du risque financier. Les peurs, ce n’est pas ce qui manque. Et puis, après cette nouvelle discussion, j’étais sereine, c’était le moment », poursuit la jeune femme d’une voix toute douce.
Une simulation de salon lors d’une formation
Maman d’un petit garçon depuis novembre 2018, Rosine avait dans la tête toute une gamme de produits pour enfants.
Rosine a décidé de les recouvrir d’un petit béret, symbole de la France. C’est comme ça que sont nés Les Chicos de France.
https://www.instagram.com/p/CHusts-sCF-/
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.