A l'approche des fêtes de Noël, l'entreprise spécialisée dans l'univers de l'enfant installée à Evron s'adapte à la crise.
L’équipe de l’entreprise Rêve de Pan, installée dans la zone du Bray II à Evron, n’a pas beaucoup de temps libre en cette période proche des fêtes de Noël.
Normal pour cette entreprise spécialisée dans la création et la vente de jouets, jeux, accessoires de mode et tout ce qui concerne l’univers de l’enfant de zéro à 15 ans.
100 % Made in France et sans piles
Innover et enrichir la gamme, c’est la clé de la réussite de l’aventure de Rachel de Vannoise. Cette aventure a débuté lorsque la créatrice a quitté son travail dans un cabinet d’avocat parisien, pour entreprendre une reconversion professionnelle à la campagne avec mari et enfants.
5 000 références dont une centaine Paulette et Sacha
Parmi les 5 000 références proposées, Paulette & Sacha présente plus de 100 références. Le Made in France et l’écoconception caractérisent cette marque très prisée actuellement. Les produits en bois et tissu sont simples et conçus pour développer la créativité. En 2016, un designer a rejoint l’équipe.
Ventes par internet et en boutique
Livraisons dans toute l'Europe
Au fil des ans, Rêve de Pan a grandi. L’entreprise livrant désormais dans toute l’Europe, des locaux plus grands s’avéraient nécessaires. En mai 2019, la zone du Braye II à Evron se révèle le lieu idéal avec un local de plus de 300m2 — le mari de Rachel préparant les pièces en hêtre plein bois dans la menuiserie de Gesnes. Jérémy, gestionnaire logistique, a rejoint l’équipe.
L’objet phare cette année est sans conteste la draisienne. Viennent ensuite les puzzles 3D en bois, les bancs et chevets et les animaux en bois.
Deux sites à visiter rien que pour le plaisir de rêver : www.pauletteetsacha.com ou www.revedepan.com, et rue Benjamin-Franklin, zone du Bray II 53600 Evron. Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Tél. : 02 43 02 70 68.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.