Avec le confinement, les fermetures de commerces de proximité, les achats de Noël, les promotions du type Black Friday, cette fin d’année promet des volumes de colis jamais atteints chez les distributeurs comme La Poste ou Mondial Relay.
Des recrutements à la clé
Pour livrer partout en France dans les temps, les services de La Poste vont tourner à plein régime. Pour cela, un recrutement de près de 55 emplois en Mayenne (300 en Pays de la Loire) va être effectué.
Même constat du côté de Mondial Relay. « Les consommateurs sont nombreux à se tourner vers la livraison en Point Relais®, une façon de soutenir les petits commerçants. Nous remarquons une augmentation de 30 % concernant la volumétrie de colis par rapport à la même période l’année dernière. »
Des indemnisations doublées
Seuls les commerces dits essentiels peuvent accueillir du public. Cependant, de nombreux commerces peuvent rester ouverts pour le click & collect ou pour poursuivre l’activité Point Relais®. Certains des commerçants partenaires acceptent même de doubler leur capacité de colis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.