A Evron, un couple d'artisans a décidé de créer son agence de communication visuelle et d'aider les commerçants à se faire connaître.
Lui est garagiste, elle coiffeuse esthéticienne. Ils ont fondé R/Elements, une entreprise de création visuelle pour aider les commerçants à se faire connaître sur les réseaux sociaux.
Jason Chrétien, formation de commercial, est propriétaire du garage Coëvrons automobiles, route de Mézangers, depuis plus de trois ans.
Anne-Sophie, son épouse, coiffeuse à Conlie, s'est investie dans un salon et une entreprise d'esthétique.
La nécessité d'être présent sur les réseaux sociaux
Jason Chrétien n'a pas fait une formation supérieure dans le commercial sans en retirer quelques enseignements.
La réponse fut vite trouvée. En février 2020 est née R/Elements (prononcer Air-éléments), entreprise de communication. Située dans un espace aménagé du garage des Coëvrons, celle-ci a pris de plein fouet le confinement en mars.
À lire aussi
Nina, étudiante suzannaise de l'école de commerce Ecofac de Laval
Nina Gallienne, 20 ans, originaire de Sainte-Suzanne, prépare un Bachelor en alternance (niveau licence) communication, marketing et évènementiel à l'école de commerce Ecofac à Laval.
Des films publicitaires gratuits pour les commerçants
La situation sanitaire actuelle a inspiré Jason Chrétien pour proposer aux commerçants de réaliser de petits films sur leur commerce, pour dire qu'ils sont toujours là.
Chacun pourra consulter sur la page facebook.com/Relements53/ le fonctionnement de leurs commerçants confinés mais toujours au travail !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.