L'UMIH (Union des métiers et des industries de l'hôtellerie) de la Mayenne appelle les professionnels du secteur à se rassembler sur l'esplanade du Château neuf, place de la Trémoille à Laval, jeudi 26 novembre 2020 à partir de 15h30.
"Faisons du bruit !"
"Les professionnels du CHRD (cafés-hôtels-restaurants-discothèques), les acteurs du tourisme, de l'événementiel, nos fournisseurs et tous les sympathisants" sont invités par l'UMIH. "Venez en tenue de travail (ou tenue noire de préférence), avec tablier, casseroles, louches, poêles, ustensiles ou accessoires et faisons du bruit !" L'UMIH précise que le port du masque est obligatoire.
"La douche froide"
"C’est la douche froide", avoue Eric Jouanen, gérant du restaurant La Bastide d’Elva à Changé et président de l’UMIH, au lendemain des annonces d'Emmanuel Macron. "Cela fera 162 jours de fermeture administrative, quasiment six mois. "
Eric Jouanen exerce depuis 24 ans en Mayenne et a aujourd’hui le sentiment de "repartir de zéro". "Il faut penser à certains qui ont mis toutes leurs économies dans leur boutique. On va rester solidaires. On est sacrifiés mais on reste debout."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.