L'aménagement de la rue de Saint-Hilaire à Chailland continue de susciter des réactions. Après les élus de l'opposition, c'est au tour des riverains de faire connaître leur mécontentement en lançant une pétition.
Un projet trop cher
Selon eux, "il faudrait au moins maintenir ces places, voire en créer d'autres ! Ce projet est à revoir complètement !"
Les riverains jugent le coût du projet estimé à 240 000 € « très cher, au moment où Chailland a un besoin vital de financer la revitalisation de son centre bourg, ses activités et ses commerces pour enrayer un déclin que l'on constate tous, hélas ! Des questions se posent sur le fonctionnement du conseil municipal et le rôle de la commission compétente en la matière, pour aboutir au vote incompréhensible d'un tel projet !"
À retourner avant le 20 décembre
Cette semaine, le groupe de riverains mécontents, distribue dans toute la commune, bourg et campagne, le tract/pétition qui sera à retourner, soit dans une des boîtes aux lettres notées sur le tract ou par mail : sthilairealerte@gmail.com, avec commentaire, avant le 20 décembre 2020.
Dans ce courrier, "le groupe des riverains pétitionnaires" rappelle une phrase du tract électoral de la liste Les Chaillandais toujours au cœur de nos projets, menée par le maire, Bruno Darras : "Nous sommes près de vous et avec vous afin de réaliser ensemble les projets importants... " Les riverains mécontents reprochent :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.