Kidiliz, le groupe de mode enfantine a été placé en liquidation judiciaire lundi 23 novembre. Aucun repreneur ne s'étant finalement fait connaître pour reprendre le groupe dans sa globalité, les boutiques sont contraintes de baisser le rideau.
C'est le cas du magasin d'Alexandrine Lavaleur à Mayenne, rue Aristide Briand, qui avait ouvert en mars 2018 et avait su trouver sa clientèle. "La boutique fonctionnait bien", assure la gérante en contrat d'affiliation avec Kidiliz. "Après la mise en redressement judiciaire en septembre, j'étais confiante. Je pensais que l'on aurait un repreneur. Finalement, des gens se sont positionnés mais pour reprendre seulement quelques marques du groupe."
Un autre projet
Les clients fidèles qui ont été les premiers au courant de la fermeture peuvent cependant être rassurés. " Je suis indépendante. J'ai mon local commercial et je ne suis pas arrivée au bout de mon bail. J'espère poursuivre avec un autre projet, dans le même esprit. Toujours avec du prêt à porter multi-marques enfants de 0 à 18 ans", positive la commerçante.
En attendant l'ouverture d'une nouvelle enseigne, Alexandrine Lavaleur propose un déstockage massif sur toute la collection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.