Amandine Urbain, Anthony Constant, Phélindra Jolly, et Dimitri Harend ont fait connaissance à Mayenne. Ces Mayennais d’adoption ont eu à cœur de créer un magazine de proximité pour mettre en lumière les personnes qui vivent ou travaillent à Mayenne. C’est ainsi que Les Petits potins sont nés.
9 000 exemplaires
Au travers de seize pages, les quatre amis proposent des portraits d’artisans, de commerçants, d’habitants et d’étudiants, sur un ton léger et avec quelques notes d’humour. « On proposera sûrement des présentations d’associations. Ce que l’on veut montrer c’est la dynamique de la ville et mettre en avant son aspect humain », expliquent Amandine, présidente des Petits Potins et Anthony, secrétaire.
Dimanche 13 décembre, avec 60 bénévoles, réunis via les réseaux sociaux, les membres de l’association ont distribué 9 000 exemplaires dans les boîtes aux lettres de la ville.
L’équipe compte donc sur des dons et des partenariats.
Les Petits potins sont imprimés par Ugo Zunino, installé à Ernée. Le magazine est disponible dans tous les commerces de la ville. Le prochain numéro devrait paraître en juillet 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.