Vice-président et président de l'amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Berthevin, le sergent Florian Genouel et le sergent-chef Stéphane Legendre présentent leur calendrier. (©CDLM)[/caption]
Par précaution sanitaire, les pompiers de Saint-Berthevin ne proposeront pas leur calendrier au porte-à-porte mais sur la voie publique.
"Nous ne ferons pas de porte-à-porte cette année pour distribuer notre calendrier, afin de strictement respecter les gestes barrière et protéger tout le monde", indique le sergent-chef Stéphane Legendre, président de l'amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Berthevin qui compte 70 adhérents, pompiers actifs et honoraires.
À lire aussi
Une distribution précieuse pour l'amicale
Les soldats du feu sont pourtant toujours très attendus à cette époque de l'année par la population qui en profite pour leur témoigner leur gratitude. Et pour les pompiers, la distribution des calendriers, contre un prix libre, représente la quasi-totalité des revenus annuels de leur amicale.
Jusqu'à fin janvier à Saint-Berthevin et Le Genest-Saint-Isle
Aussi, jusqu'au 31 janvier, les pompiers berthevinois proposeront leur calendrier le mercredi de 9h à 13h sur le marché, place de l'Europe, mais aussi les samedi et dimanche aux mêmes horaires avenue de la Libération à Saint-Berthevin et place de la Commune au Genest-Saint-Isle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.