La fédération des Boulangers de la Mayenne a délivré la palme de la meilleure galette frangipane de la Mayenne à la boulangerie La petite Germinoise de Saint-Germain-le Fouilloux.
Installés dans la commune depuis le 13 janvier 2015, Ludivine Senet et son conjoint Jérémy Davoine se sont déjà retrouvés sous les feux de la rampe. En mars 2018, Ludivine avait reçu le trophée départemental ''Entrepreneures de talent'', et quelques semaines après, le préfet Frédéric Veaux était venu de bon matin participer à la préparation de la première fournée dans le cadre de la semaine de l’artisanat.
À lire aussi
Première participation
En décembre dernier, Jérémy a participé pour la première fois au concours de la meilleure galette des rois organisé par la Fédération des artisans boulangers pâtissiers de la Mayenne et il décroche le premier prix pour sa galette frangipane.
À lire aussi
Concours régional ce mois-ci
Jérémy participera au concours régional qui va se dérouler courant janvier. « Le fils d’un de mes anciens patrons en Sarthe vient de décrocher le même prix dans son département », indique Jérémy, dont le parcours n’est certainement pas étranger à cette belle réussite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.