Au terme de près de trois mois d'enquête, la brigade des stups de Laval a interpellé un vendeur de drogue et réalisé une saisie en perquisitionnant son domicile.
A la mi-octobre, le commissariat de Laval est informé d'un trafic de drogue implanté aux abords d'un commerce d'alimentation à proximité de la gare. La brigade des stup entame alors une surveillance régulière des lieux, repérant le fonctionnement du trafic.
Passage à l'action
Les policiers passent à l'action mercredi 6 janvier 2021. Ils contrôlent dans un premier temps deux individus sur lesquels sont retrouvées des petites quantités de drogue. Il ne s'agit que de consommateurs qui viennent de s'approvisionner.
Quelques temps plus tard, la police interpelle un individu qui est soupçonné être le vendeur. Une perquisition est alors effectuée au domicile de ce Lavallois âgé d'une vingtaine d'années.
Belle prise
Les enquêteurs trouvent au domicile 3 kg de résine de cannabis, 400 g d'herbe, une cinquantaine de grammes d'héroïne, le tout déjà conditionné, ainsi qu'une somme d'argent en cash de 3 500 euros.
Présenté au Parquet ce vendredi
Le vendeur a été placé en garde à vue prolongée, avant d'être déféré au Parquet de Laval ce vendredi 8 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.