Les indicateurs de suivi de l'épidémie de covid-19 demeurent élevés en Mayenne. Le taux d'incidence est de 174 cas pour 100 000 habitants et le taux de positivité oscille entre 7 % et 8 %.
Ce lundi 18 janvier 2021, la vaccination pour les plus de 75 ans demeurant à domicile ouvre dans trois centres. Mais il va falloir prendre son mal en patience, car la demande est importante.
A Pré-en-Pail et Gorron
Pour les personnes qui ont besoin de se faire dépister, deux nouveaux sites seront proposés par le centre de dépistage mobile qui sillonne le département, sans rendez-vous. Mardi 19 janvier, il se rendra salle Benjamin Merchin à Pré-en-Pail-Saint-Samson. Et samedi 23 janvier, rendez-vous au complexe sportif de Gorron.
Les horaires sont adaptés au couvre-feu : de 9h30 à 13h30 et de 15h à 18h.
Pas de changement pour les autres sites
Pour rappel, le centre de dépistage se rendra jeudi 21 janvier, halle du Haut Anjou à Château-Gontier et vendredi 22 janvier, à la salle polyvalente de Mayenne.
Sur la zone de Laval, pas de changement. Lundi et mercredi à l'espace sportif Le Godais de Saint-Berthevin et jeudi, vendredi et samedi au Palindrome à Laval.
Et toujours possible de prendre rendez-vous
Il est aussi toujours possible de prendre rendez-vous au drive de l'hôpital de Laval ou dans les laboratoires privés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.