Ne perdez pas votre temps à essayer de vous connecter sur doctolib ou à appeler le numéro mis en place en Mayenne pour prendre rendez-vous pour la vaccination contre le covid. Pas assez de vaccins disponibles.
« Pour l'instant, il n'y a pas de nouveau rendez-vous possible, annonce le président du Département, Olivier Richefou, très énervé. On espère pouvoir rouvrir des créneaux à partir du lundi 25 janvier. »
https://twitter.com/olivierrichefou/status/1350882662953713669
Les rendez-vous pris devraient être assurés
Les rendez-vous pris cette semaine et les trois prochaines semaines devraient être assurés. « Il a été envisagé un temps d'annuler certains rendez-vous mais on s'est battu pour qu'ils soient maintenus. »
Les cinq centres supplémentaires qui devaient ouvrir à partir de la semaine prochaine sont donc bien maintenus.
Une gestion « désastreuse »
La plateforme téléphonique demeure active pour recueillir les éventuelles annulations. « On a souhaité aussi maintenir de l'humain pour que les gens puissent avoir une réponse directe et non un disque qui tourne en boucle. »
Cependant, elle adapte son organisation. Elle fermera à 18h et non 20h à partir de ce mardi 19 janvier et sera fermée le samedi.
« C'est une nouvelle démonstration de la gestion désastreuse du dossier. Après les masques, les tests, ce n'est pas mieux avec la vaccination », regrette Olivier Richefou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.