Mardi 19 janvier 2021, nous apprenions qu'un meurtre avait été commis dans la commune de Saint-Pierre-des-Nids, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 janvier. La procureure de la république du Mans a dévoilé ce mercredi 20 janvier, quelques éléments nouveaux.
La femme de 64 ans aurait tué son compagnon de 46 ans, en lui portant un coup de fusil.
Les faits se seraient déroulés dans une maison isolée en campagne, "dans le cadre d'une dispute au sein du couple, en cours de séparation, et dans un contexte d'alcoolisation", précise Delphine Dewailly, procureure de la République près du tribunal judiciaire du Mans.
Elle a contacté les pompiers
La femme, mise en cause, a immédiatement contacté les pompiers. L'autopsie réalisée sur la victime confirme que le décès a pour cause le tir de carabine. "Le couple n'avait pas attiré l'attention des services au cours des dernières années."
La poursuite des investigations a été confiée à un juge d'instruction du Mans, à la suite de l'ouverture d'une information judiciaire du chef de meurtre par ex-conjoint. "La peine criminelle encourue est la réclusion à perpétuité."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.