À partir de vendredi 12 février 2021, les clients d’Hyper U à Mayenne qui effectuent leurs courses sur internet devront se rendre derrière la cafétéria pour retirer leurs achats.
En effet, l’actuel drive, situé à droite du magasin, est en cours de déconstruction pour laisser sa place à l’enseigne de fast-food Burger King qui doit sortir de terre dans les prochains mois.
Une fréquentation en hausse au drive
Un déménagement qui coïncide avec la hausse de fréquentation du drive.
Pour absorber cette demande, l’enseigne a vu plus grand. « Il y a désormais huit places au lieu de cinq, dont six qui sont équipées d’une borne de retrait », détaille Nicolas Mousset, qui note également le gain en confort pour ses salariés. « Le nouveau drive est situé plus près des réserves et de la zone alimentaire du magasin. »
Création d'un service de livraison collaboratif
Autre nouveauté, un service de livraison collaboratif va être mis en place. « C’était une demande des clients », affirme Nicolas Mousset.
Lors de leur commande, les clients pourront choisir l’option payante de la livraison. Un autre client, qui habite dans le même secteur, leur livrera alors leurs courses à domicile. «Seuls les livreurs et la plateforme Shopopop prennent une commission. L’enseigne ne prend aucune rétribution », précise encore Nicolas Mousset.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.