Dans un contexte particulier, l’US Changé Football (N3) recevait Les Herbiers (N2) au stade Auguste Dalibard pour le compte du 7e tour de la Coupe de France, ce dimanche 7 février 2021. Une division séparait les deux équipes.
Première alerte sur les buts de Changé
Les joueurs des Herbiers débutent le match pied au plancher. Seul face à Lanceleur, Milla rate le cadre dès la 3e minute de jeu. Une grosse alerte qui a le mérite de réveiller les Changéens. La réaction intervient par l’intermédiaire de Chamaret, qui inquiète le gardien vendéen d’une tête smashée sur un coup-franc de Legendre (10’).
Les Herbiers concrétisent à la 33e minute
Mais la maîtrise vendéenne va se concrétiser à la demi-heure de jeu. Sur un superbe travail de Varsovie, Grellier ouvre le score pour les visiteurs (0-1, 33’). Les Changéens ne se laissent pas abattre et réagissent. Daramy s’essaye de loin (34’) avant que Louchet sauve l’égalisation d’une manchette digne d’un gardien de hand sur une déviation de son propre défenseur (39’). Mi-temps : 0-1.
Une deuxième mi-temps gérée par les visiteurs
La deuxième période est bien gérée par les vendéens. Les Mayennais quant à eux, peinent à se montrer dangereux malgré les efforts de Daramy et Condé, très remuants sur le front de l’attaque. Les changements de Bertrand Girard ne donneront rien. Le pensionnaire de National 3 ne verra pas le 8e tour de la compétition. Fin du match : 0-1.
US Changé : Lanceleur - Chamaret, Boret, Roche (Sauvé 84’), Gassama - Legendre, Yvard (Lion 51’), Houtin (Perrier 75’) - Condé, Marteau, Daramy. Non entrées en jeu : Dramé, Choplin.
Les Herbiers : Louchet - Assoumin, Hery, Brelivet, Varsovie - Milla, Pandor (Mahop 88’), Bourgaud, Schuster (Bomou 83’) - Grellier. Non entrées en jeu : Grégorio, Tuta et Caradec.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.