"Le bureau de Mayenne Foires et Salons a retardé au maximum sa décision concernant la tenue du Salon de l'Habitat 2021, mais compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes malheureusement contraints de l'annuler", ont annoncé les organisateurs dans un mail adressé aux artisans inscrits. Le salon devait se dérouler les 6 et 7 mars 2021 prochains à la salle polyvalente de Mayenne.
Une grande partie des artisans habituels étaient inscrits pour cet événement apprécié des Mayennais. "Tout le monde est dans les starting-blocks et a envie de travailler. Mais nous avançons sans savoir quelle sera la situation en mars et si nous aurons le droit de faire un rassemblement", note Jean-Maurice Mesnage, le président de Mayenne foires et salons.
Et la Madeleine ?
L'an dernier, le salon de l'habitat avait eu lieu dix jours à peine avant le premier confinement. "Ça c'était très bien passé."
Le président de l'association croise les doigts et espère pouvoir organiser la foire de la Madeleine du 16 au 18 juillet. "Il y a beaucoup d'incertitudes là encore. Il y a le covid mais aussi le Hall 4 qui n'a pas encore été abattu après son incendie en novembre 2019." Le périmètre de sécurité empiète en grande partie sur l'espace nécessaire à l'organisation d'une belle Madeleine. "Pour une 50e, nous ne voulons pas d'une foire au rabais", conclut Jean-Maurice Mesnage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.