Des symptômes du covid qui apparaissent, cas contact ou vous pensez avoir vécu une situation à risque ? Il est toujours important de se faire dépister contre le covid pour réussir à enrayer l'épidémie.
Même si les derniers chiffres de suivi tendent plutôt vers une amélioration, un nouveau dispositif de dépistage par test PCR a été établi pour cette semaine et la semaine prochaine en Mayenne.
À lire aussi
A Ernée, Château-Gontier, Mayenne et Evron
L'unité mobile de dépistage se rendra les mardi 16 et 23 février à Ernée, salle de convivilialité de l'esplanade Gérard Houdé (avenue Général de Gaulle). Les jeudi 18 et 25 février, rendez-vous à Château-Gontier, à la halle du Haut Anjou.
Les vendredi 19 et 26 février, le hall de la salle polyvalente de Mayenne abritera les dépistages. Et les samedi 20 et 27 février, ce sera au tour du gymnase municipal d'Evron. Les horaires d'ouverture sont de 9h30 à 13h30 et de 15h à 18h.
Pas de changement pour Laval et son agglomération
Pour Laval et son agglomération, pas de changement. Lundi et mercredi, rendez-vous à l'espace sportif Le Godais de Saint-Berthevin. Les jeudis, vendredis et samedis, les dépistages se déroulent au Palindrome à Laval.
Ces centres accueillent les patients sans rendez-vous et sans ordonnance.
Sur rendez-vous dans les labos et au drive du CH Laval
Il est aussi possible de prendre rendez-vous dans l'un des laboratoires privés du département ou au drive de l'hôpital de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.