Cécile Fourré, gérante d'Ernée Pressing, situé 6 rue Jeudry, a lancé un message, comme une bouteille à la mer, par le biais des réseaux sociaux.
Entre les confinements et le télétravail, les gens ne s'habillent plus avec des vêtements à placer en pressing.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ferneepressing%2Fposts%2F284919726383405&width=500&show_text=true&height=646&appId" width="500" height="646"]
Rouvert depuis la fin du premier confinement, le pressing de Cécile attend désespérément la reprise des activités, notamment la réouverture des restaurants et du milieu culturel, qui lui permettront aussi de reprendre du service.
À lire aussi
Des services complémentaires
Malgré le pessimisme de son comptable, elle ne baisse pas les bras, bien au contraire puisqu'elle propose des services complémentaires :
En décrivant sa situation sur sa page Facebook, Cécile ne pensait pas recevoir autant de messages de soutiens.
Malgré la période difficile, Cécile se montre attentive aux commerçants qui eux ont dû fermer : "Je ne suis pas la plus à plaindre !"
Y croire avec l'arrivée des beaux jours
Ernée pressing propose tous les services de pressing classique,
Le pressing le plus proche de celui de Cécile est à plus de 20 km.
Le seul pressing
Ernée pressing est ouvert le mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h (fermeture à 18h avec le couvre-feu) ; jeudi et samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Contact : Tél. : 02 43 05 84 39.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.