SFR est le troisième opérateur à proposer une offre de Très haut débit internet par la fibre optique sur le département de la Mayenne.
Après Orange, qui est également le prestataire de déploiement de la fibre optique pour Mayenne Fibre, et Free en mars 2020, SFR est le troisième opérateur à proposer une offre de très haut débit par la fibre en Mayenne.
10 communes, bientôt 13 supplémentaires
L'implantation en Mayenne, hors Laval Agglo qui a organisé son propre déploiement de la fibre, du deuxième opérateur français de téléphonie a débuté en janvier avec une ouverture d'offre commerciale sur dix communes (Aron, Commer, Contest, La Bazoge-Montpinçon, Mayenne, Moulay, Oisseau, Parigné-sur-Braye, Saint-Baudelle et Saint-Georges-Buttavent). Plus de 6 100 logements et locaux professionnels sont déjà éligibles aux offres de SFR.
À lire aussi
L'opérateur va étendre son offre à huit nouvelles communes à la fin de ce mois de février, et à encore cinq communes supplémentaires fin mars.
3 500 nouvelles prises par mois
Mayenne Fibre déploie environ 3 500 nouvelles prises par mois. 45 000 prises sont déjà installées sur 180 communes. La Mayenne devait être totalement fibrée à la fin de 2021. Le manque de main d'œuvre et la crise sanitaire vont décaler entre six et huit mois l'objectif qui devrait être accompli au deuxième semestre 2022.
Bouygues dans quelques semaines
Mayenne fibre a annoncé l'arrivée de Bouygues, le dernier opérateur, dans les prochaines semaines.
Pour vérifier l'éligibilité d'un foyer à l'offre SFR, saisir son adresse ou numéro de téléphone sur ce site, téléphoner au 1099 ou se rendre dans une boutique SFR.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.