A l'école Notre-Dame de Nuillé-sur-Vicoin, le matériel pédagogique sera en partie financé cette année grâce à une vente de pizzas.
Les membres de l'Apel de l'école Notre-Dame multiplient les initiatives. Après les tortillons et autres brioches hongroises fabriquées par les soins d'une maman d'élève en décembre, après les brioches de Vendrennes du mois de janvier, la présidente Julie Civé et son équipe ont lancé une opération vente de pizzas.
200 pizzas vendues
Reine, poulet au curry ou trois fromages... le choix était là et ce ne sont pas moins de 200 pizzas qui ont régalé des familles nuilléennes. Cette opération s'est révélée une bonne affaire pour l'association, puisque Maxime Lestas, le gérant du Fournil de Pierre du boulevard Buffon à Changé, a oublié sa marge au profit de l'Apel. L'association remercie le commerçant pour ce beau geste de solidarité.
Pas de soirée théâtre
L'argent collecté lors de ces diverses opérations permettra à l'association des parents d'élèves d'acquérir des matériels pédagogiques et des jeux pour l'école Notre-Dame.
"Il nous faut anticiper puisque nous n'aurons pas, cette année, les subsides provenant de la soirée théâtrale. La troupe n'a pas pu se retrouver pour répéter à cause des mesures sanitaires", explique Julie Civé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.