Depuis plusieurs mois, Jean-Michel Auger pose son étal de poissons au Horps un jeudi matin sur deux de 10h30 à 12h15. " Mon travail, ce sont surtout des tournées de campagne, où je passe chez les clients une fois tous les 15 jours. Il n’y a qu’à Grazay et au Horps où je m’arrête vraiment. "
À lire aussi
A l'initiative du boulanger
C’est à l’initiative de la boulangerie de la commune, qu’il a décidé de passer, et il ne le regrette pas vu l’accueil de sa clientèle. Il a repris le flambeau d’une entreprise bien connue, Aux Poissons Granvillais, créée il y a plus de cinquante ans. Après avoir travaillé pour cette enseigne plus d’une quinzaine d’années, l’entreprise a fait faillite. Jean-Michel Auger a alors décidé de continuer la tradition et de se mettre à son compte sous le statut d’entrepreneur individuel. Il a racheté deux camions, et ajouté sa griffe avec ses initiales : J.M. aux poissons Granvillais.
Et depuis, ses tournées pour livrer ses produits frais à domicile, font la joie de ses clients, en Sarthe, Orne, Manche, Ille-et-Vilaine et Mayenne. Il effectue environ 1 400 km par semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.