La municipalité de Mayenne va pouvoir en partie tourner la page de l'incendie du Hall des expositions, survenu le 11 novembre 2019.
Si le bâtiment reste une pièce à conviction et ne peut être démoli, l'assureur de la collectivité a consenti à un remboursement anticipé et partiel du préjudice.
Un nouveau bâtiment pour le club d'athlétisme
Le club d'athlétisme, privé d'un lieu d'entraînement couvert pour l'hiver, pourrait ainsi bénéficier d'un nouveau bâtiment au parc des sports avec six couloirs et un sautoir.
À lire aussi
Les anciennes salles de tennis accueilleraient des salons
Les salles de tennis du tennis club seraient transformées pour permettre l'organisation de salons. Le tennis club serait quant à lui transféré et disposerait d'un nouveau bâtiment dont l'emplacement reste à déterminer. "Nous avons deux pistes : le parc des sports ou les Châteliers. "
À lire aussi
Des travaux terminés en 2022-2023
Enfin, les joueurs de pétanque pourraient profiter de la remise à niveau de leur terrain qui connaît des difficultés d'accessibilité.
Tous ces travaux pourraient être envisagés rapidement. "Les crédits d'étude seraient inscrits en 2021 pour une mise en service en 2022 ou 2023", se réjouit le maire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.