Changement de programme. La première étape des Boucles de la Mayenne, qui devait partir de l'Espace Mayenne à Laval le jeudi 27 mai 2021, débutera finalement du Genest-Saint-Isle. Elle reliera Ambrières-les-Vallées.
Les travaux du nouvel équipement du département ne seront pas terminés à temps. "Ce n'est pas idéal de partir devant un espace fermé. On a besoin d'une salle pour accueillir les commissaires, les directeurs sportifs... Le tracé passait à côté du Genest-Saint-Isle. J'ai demandé à Nicole Bouillon (ndr : la maire) si elle voulait bien nous accueillir. Elle a accepté", décrit Pierrick Guesné, le président des Boucles de la Mayenne.
À lire aussi
Pas de report envisagé
Un plan B activé tôt. Guy Leriget, qui s'occupe du parcours, a légèrement retravaillé le tracé pour avoir le même nombre de kilomètre. "On aura largement le temps de refaire un départ de l'Espace Mayenne l'an prochain."
Alors que les annulations de courses pleuvent, Pierrick Guesné assure ne pas envisager un report. "On étudie un huis clos au cas où mais pas un report."
https://twitter.com/boucles53/status/1367137622641016837
Les trois autres étapes restent les mêmes que celles prévues l'année dernière : Vaiges-Evron, le vendredi 28 mai, Renault Saint-Berthevin-Craon, le samedi 29 et Méral-Laval le dimanche 30 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.