Johanna Loutellier va bientôt pouvoir accueillir ses clientes dans une boutique beaucoup plus grande. « Elle va passer de 36 à 90m2 », se réjouit la gérante d’Une Copine m’a dit.
L’enseigne de vêtements, bijoux et chaussures pour femme, basée à Mayenne, va traverser la rue Aristide-Briand pour investir les anciens locaux de Scottage.
Une ouverture à la fin du mois d'août
Soit trois ans jour pour jour après l’installation d’Une Copine m’a dit à Mayenne.
« Je commence à me sentir à l’étroit ici et le fait d’être sur deux niveaux, ce n’est pas pratique », avoue la gérante, qui a envisagé ce déménagement dès la fermeture de Scottage, en 2019. « Mais je devais attendre la fin de mon bail. »
Des nouveautés toutes les semaines présentées sur les réseaux sociaux
Il faut dire que la boutique a tout de suite trouvé sa clientèle. « On propose des nouveautés toutes les semaines », rappelle Johanna, qui présente ses pièces sur Instagram et Facebook.
Davantage de bijoux, de baskets et un nouveau rayon
Et si Une Copine m’a dit déménage, les clients ne seront pas dépaysés puisque l’identité de la boutique reste la même, « dans un univers cosy, avec une déco atypique ! »
L’espace supplémentaire permettra d’élargir la gamme de bijoux, « car j’ai beaucoup de demandes », mais aussi de baskets. Et un nouveau rayon fera son apparition. « Pour l’instant c’est une surprise », sourit Johanna.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.