La vitrine du 33 rue Sergent-Louvrier, à Mayenne, a retrouvé des couleurs ! Depuis lundi 29 mars 2021, Marie-Juline Bourd a investi ce local commercial du centre-ville pour y installer une boutique éphémère de prêt-à-porter et bijoux féminins, Le Dressing chic.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fledressingchiclamodequivientavous%2Fposts%2F2806837736222744&width=500&show_text=true&height=697&appId" width="500" height="697"]
À lire aussi
Habituée des ventes à domicile
Un nom qui n’est pas totalement inconnu pour les Mayennaises puisque Marie-Juline fait de la vente à domicile depuis six ans. "J’organise des soirées shopping entre copines", sourit la jeune femme, qui a dû repenser sa façon de travailler avec la crise sanitaire.
Une expérience que Marie-Juline avait déjà tentée sur une journée. "Mais pendant quinze jours, c’est une première !"
"Si l’expérience s’avère concluante je reviendrai"
Jusqu’au 10 avril, les clientes peuvent découvrir une sélection de vêtements de différentes marques, du 34 au 42, dans un style "chic et abordable", présente Marie-Juline, qui vend aussi ses articles via son site web.
"Je propose des nouveautés tous les quinze jours." Si l’expérience de la boutique éphémère s’avère concluante, "je reviendrai", annonce Marie-Juline, satisfaite des premiers jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.