Au Pass'Temps à Ernée est un nouvel espace dans lequel toutes les générations peuvent se retrouver pour jouer, boire, goûter, etc., tout en voyageant dans le temps. Bienvenue chez Cécile et Grégory Danner !
Après plusieurs mois de travaux, 110 m² de surface commerciale sont maintenant agencés pour accueillir toutes les tranches d'âge qui souhaitent passer un moment agréable entre amis, en famille ou en groupe.
À lire aussi
80 jeux de société, bornes d'arcades...
Ce concept d'espaces bien délimités invite les clients à se replonger avec délice dans différentes époques :
Coup de foudre
Domiciliés en Alsace, Cécile, psychothérapeute et Grégory Danner, fumiste de formation (construction, rénovation et réparation des cheminées), sont arrivés par hasard à Ernée après un voyage itinérant de plusieurs mois avec leurs deux enfants, au cœur des Balkans.
Ils ont le coup de foudre pour l'immeuble situé au 8 rue Nationale qui comprend un ancien magasin, mais aussi un logement juste au-dessus.
En attendant l'ouverture
Considérée comme un établissement recevant du public, même en cas de privatisation de l'espace, la salle de jeu est aujourd'hui fermée.
Cécile et Grégory Danner ont toutefois programmé des horaires et souhaitent offrir aux clients une amplitude très vaste avec des journées continues. Au Pass'Temps sera ouvert du mardi au jeudi de 8h30 à 19h ; vendredi et samedi de 10h à 22h et dimanche de 9h à 18h (fermé le lundi).
Quant au tarif des formules, il varie en fonction du temps passé et peut aller de la demi-heure de jeux avec une boisson à tout l'après-midi ; mais aussi en fonction de la prestation : formule Goûter à 2 € pour les enfants qui rentrent de l'école ; formule Anniversaire à 8 €/enfant, sans oublier cartes de fidélité et abonnements mensuels.
En attendant cette ouverture, Cécile et Grégory Danner peaufinent la décoration et proposent sur les réseaux de découvrir les jeux de société. "Il faut que tout soit prêt pour le jour J !".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.